Connexion
ECOUTER LA SAISON 1
facebook
CE QU’ILS ONT DIT SUR LES IMPUNISSABLES...
- "Eh bien j'ai particulièrement apprécié cette petite saga, fort originale."
Crystal Ink (Goerz et la F.S.A.)
--
"Et bien je viens d'écouter et franchement... J'adore ! :D
L'humour est fin (ça se mange sans fin ! XD) Le jeu est bien et l'ambiance est superbe ^^"
Paxel (Organisation V)
--
"Continue comme ça! "Les Impunissables" est une saga magnifique qu'elle est bonne à écouter! Une qualité sonore très très bonne et un humour subtil, ça fait plaisir!"
Lancelord (La Taverne Création)
--
"En tout cas ta série est très bien réalisée et écrite, bravo!"
Goerz (Goerz et la F.S.A.)
--
"Rowlan continue son bonhomme de chemin dans la sagasphère sans esbrouffe ni éclat mais qu'on ne s'y trompe pas : il nous sert des histoires solides, inédites et son talent à changer de voix est un véritable plaisir pour nos oreilles."
Blast
--
"J'adore ta saga!"
Wolfen4000 (Radio du Gondor)
--
"En voilà une saga qu’elle est bien et que je ne connaissais pas !
Un grand bravo "bravoté" de ma part !"
Istria (Ex Nihilo)
--
"J'ai adoré les Impunissables. L'idée est originale, j'ai bien aimé"
Apostrof
* * * * *
Vous aussi, vous avez aimé ?
Il suffit de vous rendre sur ces quelques liens :
-La liste du Netophonix
-EpisoDigg
-TOP Forum
-ForumLinker.com
"Les Impunissables" est une création sous license Creative Commons
Padroland & Métier de rêve
Lun 29 Juil - 19:57 par Padrino
Bonjour à tous. Eh oui, c'est Tankor Moye !
Rowlan est malade*. Il a la rubéole rouge scarlatinée à la grippe aux petits morceaux de pains accompagné d'une sauce blanche à l'ail sur son lit de coulis d'ignam farci, c'est très bon, je vous le conseille. Un verre de rouge avec ça ? Non ? Juste un café, très bien monsieur.
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc …
[ Lecture complète ]
Rowlan est malade*. Il a la rubéole rouge scarlatinée à la grippe aux petits morceaux de pains accompagné d'une sauce blanche à l'ail sur son lit de coulis d'ignam farci, c'est très bon, je vous le conseille. Un verre de rouge avec ça ? Non ? Juste un café, très bien monsieur.
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Quarendo, let's get physical !
Mer 24 Juil - 13:17 par Padrino
Chalutachyon.
Le saviez-vous ? En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) satisfaisant aux équations de la relativité restreinte*.
Heureusement, ce n'est pas le sujet de notre cours d'aujourd'hui.**
Donc ouvrez vos cahiers de latin à la page 9, chapitre Quaerendo.
Allonzo, lisez-nous la première phrase :
ALLONZO : Et quaerendo populo perteres…
[ Lecture complète ]
Le saviez-vous ? En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) satisfaisant aux équations de la relativité restreinte*.
Heureusement, ce n'est pas le sujet de notre cours d'aujourd'hui.**
Donc ouvrez vos cahiers de latin à la page 9, chapitre Quaerendo.
Allonzo, lisez-nous la première phrase :
ALLONZO : Et quaerendo populo perteres…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Page 1 sur 1
29072013
Bonjour à tous. Eh oui, c'est Tankor Moye !
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc moi**) qui vais vous donner les news du jour.
Tout d'abord, le nouveau bonus des Impunissables !
C'est avec une joie et une conviction non dissimulés dans un chapeau magique que Pedro Pizza a décidé d'un coup de baguette française*** de venir vous chanter sa façon de penser.
Dans ce nouveau morceau, aux textes et aux prétextes fiables comme une copie pirate de Windows toute version confondue, il s'adresse à tous les jeunes postulants qui pensent que la criminalité se résume à déféquer dans son froc en tournant sa casquette du côté du soleil****. C'est frais et poétique, ça s'appelle Métier de rêve, ça se télécharge et ça s'écoute à l'adresse suivante (remarquez au passage le super nouveau design de la page du podcast) :
Seconde news*****, il s'agit d'un déménagement. Les mecs m'ont cassé un piano et brisé une poterie d'une vieille tante°, mais au moins, c'est fait.
En effet les Impunissables déménagent et quitte le poussiéreux forumactif pour leur nouvelle place de jeu, j'ai nommé Padroland. Il s'agit en fait d'un espace dédié à la saga sur mon site perso°°
Vous y retrouverez tout ce que vous n'avez jamais réussi à retrouver ici°°° et les futures productions y seront également diffusées, à l'instar de "Métier de rêve".
Conséquence : cet espace-ci va définitivement fermer ses portes dès demain. Donc si vous voulez passer dire coucou ou jouer la carte de la nostalgie, c'est le dernier moment.
Voilà, c'est tout pour les nouvelles de Tankor Moye. La prochaine fois, si Rowlan°°°° n'est pas rétabli, mon frère Toojoor Moye vous donnera les news directement depuis Padroland.
Sur ce, à plus !
------------------------
*On l'savait qu'il était malade. Et même complètement taré !
**Ca va, pas trop confu ?
***Moi j'préfère leurs croissants, quand même
****C'est la seule explication logique que je vois.
*****Marre de ces astérisque... est si j'mettais des rond, plutôt ?
°M'en fous, je l'aimais pas cette poterie.
°°Oui, enfin le site perso de Rowlan. J'vous rappelle que c'est Tankor Moye qui parle. Donc moi. Suivez, un peu !
°°°Et pour cause, vu le bordel
°°°°Mouarf ! Sirop l'Ane ! Hi hi hi !
°°°°°C'est bien aussi, les ronds, non ?
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc moi**) qui vais vous donner les news du jour.
Tout d'abord, le nouveau bonus des Impunissables !
C'est avec une joie et une conviction non dissimulés dans un chapeau magique que Pedro Pizza a décidé d'un coup de baguette française*** de venir vous chanter sa façon de penser.
Dans ce nouveau morceau, aux textes et aux prétextes fiables comme une copie pirate de Windows toute version confondue, il s'adresse à tous les jeunes postulants qui pensent que la criminalité se résume à déféquer dans son froc en tournant sa casquette du côté du soleil****. C'est frais et poétique, ça s'appelle Métier de rêve, ça se télécharge et ça s'écoute à l'adresse suivante (remarquez au passage le super nouveau design de la page du podcast) :
Seconde news*****, il s'agit d'un déménagement. Les mecs m'ont cassé un piano et brisé une poterie d'une vieille tante°, mais au moins, c'est fait.
En effet les Impunissables déménagent et quitte le poussiéreux forumactif pour leur nouvelle place de jeu, j'ai nommé Padroland. Il s'agit en fait d'un espace dédié à la saga sur mon site perso°°
Vous y retrouverez tout ce que vous n'avez jamais réussi à retrouver ici°°° et les futures productions y seront également diffusées, à l'instar de "Métier de rêve".
Conséquence : cet espace-ci va définitivement fermer ses portes dès demain. Donc si vous voulez passer dire coucou ou jouer la carte de la nostalgie, c'est le dernier moment.
Voilà, c'est tout pour les nouvelles de Tankor Moye. La prochaine fois, si Rowlan°°°° n'est pas rétabli, mon frère Toojoor Moye vous donnera les news directement depuis Padroland.
Sur ce, à plus !
------------------------
*On l'savait qu'il était malade. Et même complètement taré !
**Ca va, pas trop confu ?
***Moi j'préfère leurs croissants, quand même
****C'est la seule explication logique que je vois.
*****Marre de ces astérisque... est si j'mettais des rond, plutôt ?
°M'en fous, je l'aimais pas cette poterie.
°°Oui, enfin le site perso de Rowlan. J'vous rappelle que c'est Tankor Moye qui parle. Donc moi. Suivez, un peu !
°°°Et pour cause, vu le bordel
°°°°Mouarf ! Sirop l'Ane ! Hi hi hi !
°°°°°C'est bien aussi, les ronds, non ?