Les Impunissables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

ECOUTER LA SAISON 1

INTEGRAL DE LA SAISON 1

Marque-page social

Conserver et partager Les Impunissables sur votre site de social bookmarking

facebook

CE QU’ILS ONT DIT SUR LES IMPUNISSABLES...

"Eh bien j'ai particulièrement apprécié cette petite saga, fort originale."
    Crystal Ink (Goerz et la F.S.A.)

--

"Et bien je viens d'écouter et franchement... J'adore ! :D
    L'humour est fin (ça se mange sans fin ! XD) Le jeu est bien et l'ambiance est superbe ^^"

Paxel (Organisation V)

--

"Continue comme ça! "Les Impunissables" est une saga magnifique qu'elle est bonne à écouter! Une qualité sonore très très bonne et un humour subtil, ça fait plaisir!"
    Lancelord (La Taverne Création)

--

"En tout cas ta série est très bien réalisée et écrite, bravo!"
    Goerz (Goerz et la F.S.A.)

--

"Rowlan continue son bonhomme de chemin dans la sagasphère sans esbrouffe ni éclat mais qu'on ne s'y trompe pas : il nous sert des histoires solides, inédites et son talent à changer de voix est un véritable plaisir pour nos oreilles."
    Blast

--

"J'adore ta saga!"
    Wolfen4000 (Radio du Gondor)

--

"En voilà une saga qu’elle est bien et que je ne connaissais pas !
    Un grand bravo "bravoté" de ma part !"

Istria (Ex Nihilo)

--

"J'ai adoré les Impunissables. L'idée est originale, j'ai bien aimé"
    Apostrof

* * * * *

Vous aussi, vous avez aimé ?

VOTEZ POUR LES IMPUNISSABLES !

Il suffit de vous rendre sur ces quelques liens :
-La liste du Netophonix
-EpisoDigg
-TOP Forum
-ForumLinker.com
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
OpenTop - le Top du Web

"Les Impunissables" est une création sous license Creative Commons
Creative Commons License

Padroland & Métier de rêve

Lun 29 Juil - 19:57 par Padrino

Bonjour à tous. Eh oui, c'est Tankor Moye !

Rowlan est malade*. Il a la rubéole rouge scarlatinée à la grippe aux petits morceaux de pains accompagné d'une sauce blanche à l'ail sur son lit de coulis d'ignam farci, c'est très bon, je vous le conseille. Un verre de rouge avec ça ? Non ? Juste un café, très bien monsieur.

Où j'en étais, moi...

Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Quarendo, let's get physical !

Mer 24 Juil - 13:17 par Padrino

Chalutachyon.
Le saviez-vous ? En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) satisfaisant aux équations de la relativité restreinte*.

Heureusement, ce n'est pas le sujet de notre cours d'aujourd'hui.**
Donc ouvrez vos cahiers de latin à la page 9, chapitre Quaerendo.
Allonzo, lisez-nous la première phrase :

ALLONZO : Et quaerendo populo perteres

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est grave, docteur ?

05042011

C'est grave, docteur ? Empty C'est grave, docteur ?

Je vous demande, docteur, parce que ces derniers temps, j'ai eu des crises de "What-the-fuck" accompagné de "Mort-de-rire" qui m'ont irrité les zygomatiques...

Et ben, c'est pas fini ! Pas tant qu'il y aura des chtarbés comme LSN !

LSN (comprenez Le Saïyen Noir) c'est encore un de ces vieux de la vieille de la sagasphère qui se bonifie avec le temps !

Il a commencé, si mes souvenirs sont bons, avec Dragon Baball, saga au titre évocateur, parodiant un manga peu connu (vous allez finir par me dire que j'ai menti sur mon opinion concernant les parodies...). Ils étaient plusieurs sur le marché de la parodie japonaise, mais on connaît le proverbe : après Le Saïyen, le déluge! (à moins que ce ne fut "ne pas vendre la peau du Saïyen avant de l'avoir atomisé au Kamehameha", peut-être me trompe-je)

Puis, il a continué, avec des sagas telles que Saïyan Seen, Faut-il check (avec la WTF Corp.), et enfin avec les Deux neurones (anciennement) du Saïyen.

Référence plus qu'explicite, car le temps que LSN perde ses Deux neurones, le peuple aura déjà perdu Deux minutes à en rire Rolling Eyes .

Explicite, mais pourtant tout aussi extra. LSN a véritablement réussi son pari avec ses petites pastilles au goût survolté comme un Benjamin Franklin en plein orage ainsi qu'une qualité sonore trop de la (dragon) balle et un humour qui décape mieux que 150 litres de Cif Power Cream. Conclusion : à essayer dans votre salle de bain, si vous voulez, mais d'abord dans vos oreilles (c'est tout de même là que c'est le meilleur) !

Ca tombe bien ! Pour notre plus grand plaisir, Le Goku sagasphérique vient de perdre encore deux neurones supplémentaires, qu'il est allé chercher à l'hôpital. Vous pouvez télécharger dès maintenant son dernier bi-neuronal :

Et si ce n'est pas encore fait, découvrez le reste de son cerveau, de ses sagas et de ses bonus sur son nuage magique, pour peu que vous arriviez à le suivre (LSN, hein, pas le nuage... de toute façon suivre le nuage magique, c'est impossible pour un humain). Profitez-en avant qu'il n'aie plus le moindre synaps à partager tongue

Sur ce moi, je retourne sur Namek, avec ma capsule en poche... celle de LSN, donc ! cheers
Padrino
Padrino
Admin

https://lesimpunissables.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

C'est grave, docteur ? :: Commentaires

Message Mar 5 Avr - 19:11  Kaldin

Salut !
Etant l'un des créateurs de "Faut-il Check ?", je tiens à préciser que la saga n'est pas faite avec la WTF corp, mais seulement avec moi. C'est d'ailleurs précisé partout "LSN et Kaldin".
Merci de bien vouloir changer ce léger détail (qui me dérange un peu, vu que la WTF corp est en cours de destruction, m'voyez ?). Smile
Ensuite, je trouve que le "Et enfin les Deux Neurones..." est mal dit, vu que les "Deux Neurones" ont été créé avant "Faut-il Check ?".
Sinon, bonne critique et présentation. Wink

Padrino

Message Mar 5 Avr - 21:10  Padrino

Etant donné que le lien sur le site de LSN redirige directement sur le site de WTF Corp, je n'ai pas cherché plus loin. D'accord, j'aurais dû, je publierai un correctif Razz .

Par contre, je suis bien informé de l'ordre dans lequel LSN a créé ses séries. Mais pour des besoins rédactionnels, je l'ai écrit dans cet ordre et je n'ai pas l'intention de changer. Je suis sûr que ça ne gène pas LSN Wink

Sinon, merci de t'être inscrit (^_^) ! D'autant que tu n'étais pas obligé, il est possible de commenter les articles sans inscription. Donc, merci cheers

Message   Contenu sponsorisé