Connexion
ECOUTER LA SAISON 1
facebook
CE QU’ILS ONT DIT SUR LES IMPUNISSABLES...
- "Eh bien j'ai particulièrement apprécié cette petite saga, fort originale."
Crystal Ink (Goerz et la F.S.A.)
--
"Et bien je viens d'écouter et franchement... J'adore ! :D
L'humour est fin (ça se mange sans fin ! XD) Le jeu est bien et l'ambiance est superbe ^^"
Paxel (Organisation V)
--
"Continue comme ça! "Les Impunissables" est une saga magnifique qu'elle est bonne à écouter! Une qualité sonore très très bonne et un humour subtil, ça fait plaisir!"
Lancelord (La Taverne Création)
--
"En tout cas ta série est très bien réalisée et écrite, bravo!"
Goerz (Goerz et la F.S.A.)
--
"Rowlan continue son bonhomme de chemin dans la sagasphère sans esbrouffe ni éclat mais qu'on ne s'y trompe pas : il nous sert des histoires solides, inédites et son talent à changer de voix est un véritable plaisir pour nos oreilles."
Blast
--
"J'adore ta saga!"
Wolfen4000 (Radio du Gondor)
--
"En voilà une saga qu’elle est bien et que je ne connaissais pas !
Un grand bravo "bravoté" de ma part !"
Istria (Ex Nihilo)
--
"J'ai adoré les Impunissables. L'idée est originale, j'ai bien aimé"
Apostrof
* * * * *
Vous aussi, vous avez aimé ?
Il suffit de vous rendre sur ces quelques liens :
-La liste du Netophonix
-EpisoDigg
-TOP Forum
-ForumLinker.com
"Les Impunissables" est une création sous license Creative Commons
Padroland & Métier de rêve
Lun 29 Juil - 19:57 par Padrino
Bonjour à tous. Eh oui, c'est Tankor Moye !
Rowlan est malade*. Il a la rubéole rouge scarlatinée à la grippe aux petits morceaux de pains accompagné d'une sauce blanche à l'ail sur son lit de coulis d'ignam farci, c'est très bon, je vous le conseille. Un verre de rouge avec ça ? Non ? Juste un café, très bien monsieur.
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc …
[ Lecture complète ]
Rowlan est malade*. Il a la rubéole rouge scarlatinée à la grippe aux petits morceaux de pains accompagné d'une sauce blanche à l'ail sur son lit de coulis d'ignam farci, c'est très bon, je vous le conseille. Un verre de rouge avec ça ? Non ? Juste un café, très bien monsieur.
Où j'en étais, moi...
Ah oui ! Rowlan étant malade c'est Tankor Moye (donc …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Quarendo, let's get physical !
Mer 24 Juil - 13:17 par Padrino
Chalutachyon.
Le saviez-vous ? En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) satisfaisant aux équations de la relativité restreinte*.
Heureusement, ce n'est pas le sujet de notre cours d'aujourd'hui.**
Donc ouvrez vos cahiers de latin à la page 9, chapitre Quaerendo.
Allonzo, lisez-nous la première phrase :
ALLONZO : Et quaerendo populo perteres…
[ Lecture complète ]
Le saviez-vous ? En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) satisfaisant aux équations de la relativité restreinte*.
Heureusement, ce n'est pas le sujet de notre cours d'aujourd'hui.**
Donc ouvrez vos cahiers de latin à la page 9, chapitre Quaerendo.
Allonzo, lisez-nous la première phrase :
ALLONZO : Et quaerendo populo perteres…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Article NetoWiki
Page 1 sur 1
18082008
Article NetoWiki
Je viens de poster (enfin, me direz-vous) l'article NetoWiki des Impunissables : http://wiki.netophonix.com/Impunissables_%28les%29
Si vous voyez des fautes, ben, allez-y, corrigez !
Je vais le reposter ici, je pense...
Si vous voyez des fautes, ben, allez-y, corrigez !
Je vais le reposter ici, je pense...
Article NetoWiki :: Commentaires
Très détaillé, pas trop de fautes, par contre une question me taraude quand j'y pense ... Pourquoi avoir changé de pseudo pour faire la saga ? Je sais que le personnage de padrino revient dans la saga mais t'aurais pu signaler que c'était en fait toi, avec Rowlan Padrino ou Padrino (Rowlan), je sais pas moi.
Et bien tout simplement car quand il a voulus voir quelle aperçu pour le même créateurs
les auditeurs auraient et bah on va dire qu'il a bien fait le coup et que sa a marché !
(je crois que c'est sa je lui avait déja posé la question)
les auditeurs auraient et bah on va dire qu'il a bien fait le coup et que sa a marché !
(je crois que c'est sa je lui avait déja posé la question)
Donc en fait, vérifier qu'ils ne disent pas "c'est bien" juste par c'est lui en fait ... à peu près ça si je comprends bien.
Mais les gens du neto le savent ? Je sais que certains oui, les plus grands créateurs et habitués, mais les autres ?
Mais les gens du neto le savent ? Je sais que certains oui, les plus grands créateurs et habitués, mais les autres ?
Javeldose a écrit:Donc en fait, vérifier qu'ils ne disent pas "c'est bien" juste par c'est lui en fait ... à peu près ça si je comprends bien.
Tiens, je n'avais pas répondu ici ?
Tu as bien compris l'intention, mais pour être plus précis, c'était pour éviter qu'ils ne disent "c'est pas bien juste parce que c'est lui", plutôt que "c'est bien".
Les gens du Neto le savent et s'il y en a encore qui ne le savent pas, ça n'a plus grande importance, pour être franc. S'ils apprécient, c'est tout ce qui compte.
Mais alors, comment veux-tu rassembler du public pour ton statut, alors que tu as plusieurs, il faut donc que tu disent sur le site, ou le fofo que tu es aussi Rowlan.
Javeldose a écrit:Mais alors, comment veux-tu rassembler du public pour ton statut[...]
Avant de répondre à ça, si jamais garde à l'esprit que j'ai déjà réussi.
Ah, et il faudra que tu m'expliques pourquoi tu vas aussi loin dans tes questions, surtout maintenant que ça concerne un situation qui est de loin terminée. Cependant, ça me gène pas, j'aime bien qu'on s'intéresse à moi, comme tout le monde .
Bon, alors comment j'ai fait ? Ben en fait, le but n'était pas de rassembler beaucoup de monde. Le but était déjà d'introduire discrètement la saga, de faire savoir qu'elle existait, sans en faire une grande promotion et de laisser faire le temps. Pour ça, je l'ai simplement enregistrée dans la liste des bravos sur Neto. Ensuite, comme j'ai créé cette saga à l'époque où je surveillais encore les arrivées de nouvelles sagas, j'avais une petite longueur d'avance qui m'a permis de poster ce sujet sur Netophonix : http://forum.netophonix.com/ftopic1878.html
Dans lequel j'ai introduit sans cérémonie la saga des Impunissables
Ensuite, quelqu'un (Blast en l'occurence) a pris la peine d'écouter la saga et a posté un topic uniquement sur les Impunissables sur Netophonix sans que j'influence en quoi que ce soit, et c'est parti de là.
En résumé, au départ seul le contenu -c'est-à-dire les épisodes des Impunissables- a fait découvrir la saga. Ce n'est que plus tard que, sur une remarque très éclairée de KMP sur ce même sujet, j'ai décidé gentiment de révéler que j'en étais l'auteur.
Mais en aucun cas je n'ai eu besoin de "Rowlan" pour faire émerger la saga du "Padrino".
Me servir de la notoriété chancelante de "Rowlan" pour faire la pub des Impunissables, pour moi, c'était une voie de facilité que je n'aimais pas. Alors j'ai préféré procéder ainsi, c'était plus amusant et plus intéressant.
D'un coté, juste mon coté "fait-chieur", quel coup bas ! Tu te cite toi-même !
Minetant, j'espère avoir fait réagir pour qu'on se préoccupe de ce qui suit ici et maintenant (méthode classique que j'utilise) :
Ne pas employer la facilité est un bon point pour toi, ne pas expressément vouloir de l'audience est un cadeau bonux, car tu le fais à la fois pour toi et pour les potes, et enfin les auditeurs. Enfin, une bone stratégie de recensement/évaluation de ta popularité en tant que mixeur, sans aucun pré-avis. Assez risqué au départ, mais aussi dans la suite, pour faire (peut-être, je ne sais vraiment) savoir aux gens que tu ES Rowlan.
En gros, quelqu'un de doué, intelligent, modeste, drôle et, en dehors des sagas cette fois, sympathique et social (et suisse en plus). J'ai l'air de faire ciragede pompe, mais pas du tout ; quand quelq'un le mérite, j'aime lui dire ce que JE pense, avis totalement partial et personnel.
Minetant, j'espère avoir fait réagir pour qu'on se préoccupe de ce qui suit ici et maintenant (méthode classique que j'utilise) :
Ne pas employer la facilité est un bon point pour toi, ne pas expressément vouloir de l'audience est un cadeau bonux, car tu le fais à la fois pour toi et pour les potes, et enfin les auditeurs. Enfin, une bone stratégie de recensement/évaluation de ta popularité en tant que mixeur, sans aucun pré-avis. Assez risqué au départ, mais aussi dans la suite, pour faire (peut-être, je ne sais vraiment) savoir aux gens que tu ES Rowlan.
En gros, quelqu'un de doué, intelligent, modeste, drôle et, en dehors des sagas cette fois, sympathique et social (et suisse en plus). J'ai l'air de faire ciragede pompe, mais pas du tout ; quand quelq'un le mérite, j'aime lui dire ce que JE pense, avis totalement partial et personnel.
Tu me fais penser à ce que disaient les collègues de Joe Dassin de son vivant, lorsqu'on les interviewaient à son sujet.
Ils disaient que c'était un mec atta-chiant. Tu ne m'en voudras pas si je trouve que ce qualificatif te correspond aussi bien !
Ah, et arrête de cirer mes pompes, c'est gênant
Mais... merci pour tout
Ils disaient que c'était un mec atta-chiant. Tu ne m'en voudras pas si je trouve que ce qualificatif te correspond aussi bien !
Ah, et arrête de cirer mes pompes, c'est gênant
Mais... merci pour tout
C'est pas DU TOUT du cirage de pompe, je dis juste ce que je pense, sache que lorsqu'un coté me gêne chez quelqu'un je le dis assez clairement.
Le problème est mon honnêteté et ma franchise, de là départager le cirage de pompe si j'ai l'air gentil et l'enfoiré si je dis ce que je pense sur des cotés qui me gênent. Surtout que c'est pas méchant, je dis pas souvent ce que j'ai dis là. Mais c'est sûr que je dis plus volontairement ce qui va face à ce qui va pas, mais quand on me pose la question c'est dangereux pour la pesonne.
Le atta-chiant, ben ma foi, je peux pas vraiment contre-dire parce que je ne peux me diagnostiquer seul ; mais sachant ce que je sais de moi, de mes habitudes et de mes faits, je crois que c'en est effectivement pas loin (ensuite, si tu nel'as jugé que par ce message, mon comportement est sensiblement différent IRL que URL)
Le problème est mon honnêteté et ma franchise, de là départager le cirage de pompe si j'ai l'air gentil et l'enfoiré si je dis ce que je pense sur des cotés qui me gênent. Surtout que c'est pas méchant, je dis pas souvent ce que j'ai dis là. Mais c'est sûr que je dis plus volontairement ce qui va face à ce qui va pas, mais quand on me pose la question c'est dangereux pour la pesonne.
Le atta-chiant, ben ma foi, je peux pas vraiment contre-dire parce que je ne peux me diagnostiquer seul ; mais sachant ce que je sais de moi, de mes habitudes et de mes faits, je crois que c'en est effectivement pas loin (ensuite, si tu nel'as jugé que par ce message, mon comportement est sensiblement différent IRL que URL)
Qui t'a demandé de te justifier ?
Et qui t'a dit que j'avais porter un jugement ?
Le cirage de pompe, je n'ai fait que le reprendre de ton post, c'était une boutade.
En tout cas, c'est sympa et intéressant de discuter avec toi
Je sais pas IRL, mais URL, fais-moi, confiance, t'es atta-chiant
Et qui t'a dit que j'avais porter un jugement ?
Le cirage de pompe, je n'ai fait que le reprendre de ton post, c'était une boutade.
En tout cas, c'est sympa et intéressant de discuter avec toi
Je sais pas IRL, mais URL, fais-moi, confiance, t'es atta-chiant